Finalistes de la catégorie :
Expérience client réinventée

A l’ère de l’ultra-personnalisation, le client moderne recherche une expérience, qu’il s’agisse d’achats en ligne ou en lieu de vente physique. Ce qui suppose en amont pour les retailers la connaissance fine de chacun de leurs clients et la capacité à adopter une approche omnicanale.
L’objectif ? Rendre le contact avec la marque inoubliable en fluidifiant l’expérience client. Les candidats de la catégorie « Expérience client réinventée » développent des innovations qui concernent tout ce qui touche aux services, au logiciel, et au hardware en général et qui ont vocation à améliorer l’expérience de l’utilisateur online et offline.

- Parcours client omnicanal
- Personnalisation et expérience client augmentée
- Data-mining, big data, bases de données
- Operating systems
- Sécurité informatique
- Nouvelles expériences client en magasin physique
- Fidélisation du client
- Solutions pour un consommateur acteur et responsable

Unkle

Unkle

unklegpi1.pngUnkle est le garant des locataires pour booster leur dossier de location et rassurer leur propriétaire qui est garanti contre tous les impayés de loyers potentiels.

https://www.unkle.fr/

calldesk

calldeskgpi1.pngcalldesk utilise l’intelligence artificielle pour bâtir un service client qui réponde aux attentes de chacun, tout en diminuant les coûts. 

https://calldesk.ai/

Connecting Food

connectingfoodgpi1.pngConnecting Food reconnecte les consommateurs à leur alimentation : grâce à un QR code sur les produits, ils peuvent découvrir depuis leur smartphone tout leur parcours depuis les fermes, et vérifier qu’ils sont réellement conformes à leurs promesses. Utilisant la blockchain, Connecting Food est une solution inédite qui joue le rôle de tiers de confiance entre les marques et les consommateurs.

https://connecting-food.com/  

Ideel

ideelgpi1.pngIdeel est une application mobile & plateforme web qui permet de gérer ses abonnements et dépenses récurrentes en toute simplicité. Ideel vous aide à suivre vos comptes, automatise les démarches administratives, et vous alerte pour ne plus avoir à vous préoccuper des réengagements automatiques et fin de périodes d’essai. Et c’est 100% gratuit.      

https://ideel.io/

Toutes mes aides

toutesmesaidesgpi1.pngToutes mes aides permet de connaître toutes les aides de l’Etat auxquelles une personne a droit, grâce à une Intelligence Artificielle. La startup s’adresse aux travailleurs sociaux de la Ville de Paris afin de les aider à mieux accompagner les citoyens dans leur accès aux aides.

https://toutesmesaides.fr/

Voir les autres finalistes

Partenaires

Partenaires médias